SE FAIRE LIVRER UN APÉRITIF CHEZ SOI AVEC KOL

5.5.17

BLOG_MODE_HOMME-lifestyle-design-style-comment-ou-se-faire-livrer-alcool-a-paris-a-domicile - 1 (1)



Que l'on soit de ceux qui improvisent ou de ceux qui organisent, on a tous (au moins une fois) dans sa vie rêvé de se faire livrer un apéritif ou de quoi agrémenter une soirée à la dernière minute. Ce n'est pas parce qu'on est feignants mais plutôt parce que - même à Paris – ce n'est pas toujours facile de trouver des produits de bonne qualité à proximité et plus spécialement lorsqu'il est question d'alcool. Au contraire, l'accès aux petits producteurs est très limité (contrairement à Bordeaux par exemple) et les cavistes sont comme tout le monde et préfèrent avoir une vie après 20 heures ! Et puis quand on est un tant soit peu épicurien on fait rapidement une croix sur une soirée plutôt que d'aller à la supérette du coin et faire la grimace avec ses tord-boyaux.

KOL  : l' « APP'-ÉRITIF  »

C'est à ce moment là qu'intervient KOL, l'application qui propose un service de livraison d'alcool à domicile ou ailleurs en semaine comme le week-end. Pour être plus exacte je dirais que c'est un service de livraison d'apéritif qui peut nous la mise lors d'une soirée entre potes car cette application a pensé aussi bien à ceux qui boivent qu'à ceux qui ne boivent pas d'alcool. Il y a même de quoi accompagner les boissons de manière raffinée : tapenades, gressins etc.
KOL a bien compris qu'en tant que Français, l'apéro au sens large c'est une réelle tradition (cf. ) et que nous ne buvons pas n'importe quoi : les produits sélectionnés par KOL proviennent soit de petits producteurs soit de grandes maisons, avec pour dénominateur commun la qualité.
petit plus : les boissons sont livrées à température de dégustation "où on veut, quand on veut" (pour le moment à Paris et à Londres, de 20 heures à 1 heure en semaine et de 18heures à 5 heures le week-end).

BLOG_MODE_HOMME-lifestyle-design-style-comment-ou-se-faire-livrer-alcool-a-paris-a-domicile - 1 (1)

COMMENT PASSER À L'ACTE ?

KOL est présent et l'on peut acheter sur IOS , ANDROID et sur le site www.kol-app.com :
1 - télécharger l'application sur on téléphone ou se rendre sur le site
2 – autoriser la géolocalisation ou taper une adresse
3 – choisir ses produits parmi une liste constamment mise à jours.s'il
4 – créer un compte avec sa date de naissance en particulier

Pour son lancement KOL m'a proposé de vous offrir un bon d'achat de 10€ en mentionnant le code promo «  STYLNOX1 ». Pensez à le partager avec vos amis ;-)

BLOG_MODE_HOMME-lifestyle-design-style-comment-ou-se-faire-livrer-alcool-a-paris-a-domicile - 1 (1)

ATTENTION : L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, 
À CONSOMMER AVEC MODÉRATION

You Might Also Like

0 Comments

Write me a message!